Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franchement n'importe quoi.
24 décembre 2007

Résultat très magnifique

En fait j'hésite dans le titre entre "très magnifique" et "très très magnifique".

Si vous aimez être consterné, n'hésitez pas, venez sur ce blog.

Je sens que je vais y organiser des sondages. Ca va être super participatif.

Et puis y mettre des poêmes à 2 balles genre :

Que pensez-vous de la finance comportementale ? Préférez-vous qu'on parle d'émental ? Vous êtes-vous déja regardé le trou-de-balle ? Avec un miroir, c'est très banal.

Un autre ?

Je me caresse la bite en montant dans le train, tout ça va bien trop vite je me sens assassin, cette fille qui s'agite et se caresse les seins, ressemble à Aphrodite, et branle ses cousins.

Donc j'avais prévenu sur le côté consternant de la chose. Ca a quelque chose de défoulatoire en fait.

Antonin Portequoi, empereur intersidéral du blog à 2 balles (éventuellement j'envisage d'étendre mon empire à des univers parrallèles mais je risque de manquer de temps pour m'en occuper ; je compte donc déléguer cette tâche à d'autres ; si vous êtes interessés pour travailler durement sur des objectifs peu clairs et sans aucune rémunération, "mais ça peut être très formateur", alors n'hésitez pas à me contacter, je vous confierai une mission floue et la réussite de votre échec à de grandes chances d'y être patente)

Publicité
Publicité
Commentaires
franchement n'importe quoi.
  • franchement n'importe quoi, mais toujours dans la joie. Oui le thème de ce blog est le sport. Je voulais mettre "La connerie en général", mais ce choix n'était pas disponible, alors j'ai choisi quelque chose d'approchant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité