Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franchement n'importe quoi.
24 décembre 2007

Hop, un nouveau blog qui déchire, et mon premier post sur celui_ci. Quelle émotion !

Bon, voualah, il s'agit maintenant de taper des trucs.

En fait ce premier blog c'est juste pour me faire la main sur le bidule. Il y aura peut-être par la suite un peu de contenu : mes sujets sont : art contemporain, informatique, communication, distorsion de l'information, musique, et puis la bouffe et le cul.

En fait à part la bouffe et le cul, le reste c'est bien des conneries !

Allez hop, je publie cette chose !

antonin.portekoi, le roi mondial du blog à 2 balles !

Publicité
Publicité
Commentaires
franchement n'importe quoi.
  • franchement n'importe quoi, mais toujours dans la joie. Oui le thème de ce blog est le sport. Je voulais mettre "La connerie en général", mais ce choix n'était pas disponible, alors j'ai choisi quelque chose d'approchant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité